Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Macarian] templier 37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gemini




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44

[Macarian] templier 37 Empty
MessageSujet: [Macarian] templier 37   [Macarian] templier 37 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:32

ici c'est Macarian templier lvl 37, 31 ans travail dans automobile peugeot je reside a la reunion, et j'ai pratique avec hardeur gw et un peu decu de wow graphiquement.
templiere de bas lvl par rapport a vs. dispo pratiquement tout les soir chez vs a voir le decalage horaire de 10h 12h00. a 4h00 voir + du matin samedi et dimanche.
xp dur avec un templar mais deja au taque avec gw et un peu de wow. / j'ai ts et mumble casque et micro / j'adepte a la charte et essaye de le respecte de mon mieux / ///
pk anatheme // .. disons sans vs cache je suis de la legion nolife . pu grd monde et encore moins de discussion aide etc.. j'ai vu aussi que vs etes une des legions a contrer celle des creeds et pour moi etre le meilleur cela signifie pa d'etre une seul personne mais une guilde. sur ceux je vs laisse decidez < je vai paz leche le cu comme on di a la reunion >. ++ je suis co au noms macarian
Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

[Macarian] templier 37 Empty
MessageSujet: Re: [Macarian] templier 37   [Macarian] templier 37 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:45

Peut tu préciser tes plages horaires stp et les jours ou tu joue :p
Revenir en haut Aller en bas
gemini




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44

[Macarian] templier 37 Empty
MessageSujet: plage horaire   [Macarian] templier 37 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:11

tout les jours de 10 h / 11 h chez vs a 4 h 5 h et plus et le weed end je suis co general l'apres midi et en soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

[Macarian] templier 37 Empty
MessageSujet: Re: [Macarian] templier 37   [Macarian] templier 37 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:22

J'en parle avec Msaxon et je te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Macarian] templier 37 Empty
MessageSujet: Re: [Macarian] templier 37   [Macarian] templier 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Macarian] templier 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skiou[Templier]
» Ramone, Templier 36
» [Galaltea]Templier 50
» Candidature templier 38 Nikovitch
» Candidature Conserve [Templier 48 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: