Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ramone, Templier 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramone




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Ramone, Templier 36 Empty
MessageSujet: Ramone, Templier 36   Ramone, Templier 36 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:38

Bonjour à vous, membres d'Anathèmes.

Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume, 33 ans et vit en banlieue parisienne.
Mais si je suis là, c'est pour mon petit assemblage de pixels qui se nomme Ramone, Templier niveau 36 de son état. Ayant testé différentes classes, je trouve enfin un vrai challenge dans le tanking. C'est pourquoi je tiens absolument à me frotter à l'essence même du jeu à savoir la prise/défense de forteresses qui inclue forcément le pvp.
Je disais "enfin" car j'ai une assez longue expérience de jeu sur Warcraft (un peu de raid 40, surtout Raid BC et jusqu'au Colisée). J'avais un démoniste, un war def et un prêtre. C'est de toute évidence avec le démoniste que je me régalais le plus, seulement parce-que les évolutions du jeu ont totalement rendu le war def en arrière plan (on ne va pas faire un débat, certe). Mon war def est devenu mon personnage plus ou moins principal car j'étais MT dans ma guilde. J'ai visité une partie du jeu avec les deux premiers personnages leadé par notre joviale Kaleen que je secondais, et souvent en bonne compagnie avec Beldin et Heraldoth. J'avoue que le challenge du tanking m'a toujours plus attiré. Mais ça manquait de difficultés et c'est pour ça que je suis sur aion.
Ayant cette expérience, j'ai tout à fait conscience de l'organisation et de l'effort de votre guilde sur ce serveur. Je sais très bien les implications que cela a sur les disponibilités et l'autogestion de préparation comme de survie en raid d'autant plus que j'étais officier sur Warcraft. A défaut d'être régulières, mes disponibilités sont de l'ordre de 2 à 3 fois par semaine WE inclus, mais placés en fonction des besoins. Je peux aussi passer en mode "no-life" selon congés et disponibilités. J'entends par no-life que j'ai déjà donné et que je ne souhaite pas refaire ça mais je peux jouer beaucoup ponctuellement (comme en ce moment par exemple)
Je dispose de TS avec micro.
J'ai lu la charte et elle me semble tout a fait en accord avec les objectifs fixés et ma façon d'aborder le jeu.
Je l'accepte donc sans hésiter.

J'espère ainsi venir gonfler vos rang pour mettre dehors ces CREEDS et les remettre à leur place, c'est-à-dire au fin fond des abysses.

Ramone
Revenir en haut Aller en bas
Beldin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Ramone, Templier 36 Empty
MessageSujet: Re: Ramone, Templier 36   Ramone, Templier 36 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:33

J'ai effectivement beaucoup joué avec Ramone et je n'en garde que de bons souvenirs. Je serais enchanté de son entrée dans la légion et je crois sincèrement qu'à terme son engagement et sa connaissance du jeu pourraient être très utile.
Beldin
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Ramone, Templier 36 Empty
MessageSujet: Re: Ramone, Templier 36   Ramone, Templier 36 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:56

coucou contacte moi In Game quand tu et connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Ramone, Templier 36 Empty
MessageSujet: Re: Ramone, Templier 36   Ramone, Templier 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

legioné le 12/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramone, Templier 36 Empty
MessageSujet: Re: Ramone, Templier 36   Ramone, Templier 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramone, Templier 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: