Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sly Glad lvl 50 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Sly Glad lvl 50 . Empty
MessageSujet: Sly Glad lvl 50 .   Sly Glad lvl 50 . Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:13

Bonjour a vous tous !!

Petite présentation irl : Je suis un homme âgé de 28 ans bientôt .
Je vie dans l'Essonne (91) et suis Paysagiste de métier .
Je suis également papa d'un petit garçon de bientôt 4 ans Smile


Mon perso : Sly Gladiateur lvl 50 . Je suis actuellement sur la 4 em phase de stuff pour Fenris.. ( Maudit coeur de magie Sad )
Que dire d'autre ?? Le mieux je pense , et que je vous laisse ce petit lien , afin de vous faire vous même votre opinions
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=31820&serverID=45

Mes dispos sont assez larges .
Je suis actuellement au chômage xD , les seules soirée que je me réserve irl sont le lundi et jeudi ( ma femme et sport oblige ) .

Concernant mon expérience MMO ==> Wow 5 ans
Pré BC-BC-LK . Mon main était un Démo 80 spé destru demono ; J'avais également un rogue 80 undead spé estro et un war 80
spé protection .

Je possède les logiciels Team speak , Ventrilo et Mumble et j'adhère bien évidemment a la charte d'Anathèmes ^^

Ma venu chez vous est simple , je vise le top pour mon glad ( anti rerollisme également ) Actuellement je me retrouve dans une phase de stagnation assez insuportable au sein de la légion actuelle ( en tant que ancien GM j'ai tenté de faire qqch mais en vain ) . J'ai besoin de dépucelé Aion de font en comble. je suis un joueur qui souhaite évoluer tant que cela est possible et pour cela , j'ai besoin d'être dans une légion ou les membres vise le même objectif !


A vous de juger ! ++


Sly .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sly Glad lvl 50 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: