Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[tetilla] clerc 46

AuteurMessage
tetilla

MessageSujet: [tetilla] clerc 46   Sam 6 Mar - 12:32

Coucou à tous,

Je suis sûr que « tetilla » vous dis à tous quelque chose malheureusement pas forcément en bien. Par rapport au modèle des autres je vais rajouter un post mes défauts et surtout mes qualités aussi !!

Mes défauts :
Je ne suis pas doué en orthographe désolé !!
Je râle beaucoup malheureusement. Je n’aime pas ceux qui piquent les mobs des autres. Je n’aime pas les rushs avec zigzag entre mobs pour moi = wipe car j’aggro à chaque coup !! (Désolé oui avec moi il faut assurer le coup !!). J’ai tendance à m’énervé rapidement mais je m’excuse très vite car généralement j’ai tord (lol au passage !!)

Mes qualités :

Sans me vanter je heal pour le mieux . Généralement les groupes sont contents. HEU c’est la seule la mdr 

Présentation IRL :

Je suis un garçon de 33 ans (presque 34 anniversaire le 24 mars je souhaite la nouvelle Mégane coupée au passage lol)
Je m’appelle Christophe et suis dans la région parisienne.

Présentation IG :

Alors j’ai gardé exactement le même nom de mon personnage que dans WOW.
Je suis healer j’adore cette classe vraiment.
Je suis 46 actuellement.
Je n’ai pas d’autres persos sauf des mules.
J’ai besoin de guide beaucoup pour les fortos ou instances genre symbole sur celui que l’on doit suivre et tout …
J’ai bien sûr TS la version 2 par contre enfin celle des fortos.
Actuellement suis dans une guilde ou la plupart du temps on joue à 2 avec un mage ilarius ou un de ces reroll (on est connecté skype constamment tout les 2  ).

Mes disponibilités :

J’ai toutes les vacances de la zone parisienne, je joue souvent le soir (presque tous les soirs sauf exception !)
Par contre je termine le boulot souvent à 18h le temps de rentrer vers 19h fortos déjà commencées  (c’est un problème ça je vous avoue).

Ma passion pour le farm :
Alors la je suis un farmeur de première. Tous mes métier sont 399 sauf artisanat et cuisine.
Mes métiers expert : couture et armure ! (enfin presque j’y travaille !! car dur dur d’avoir le « noble pourpoint résistant durable »)

Voili, voilou,
Bisous à tous  et à Msaxon [b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

MessageSujet: Re: [tetilla] clerc 46   Sam 6 Mar - 15:21

coucou contacte moi IG quand tu serra connectée

[tetilla] clerc 46
Page 1 sur 1