Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 depot de plainte

Aller en bas 
+2
Neleys
aerit
6 participants
AuteurMessage
aerit




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

depot de plainte Empty
MessageSujet: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:30

voila je me presente aerit centurion de la legion voguemerry,
mon probleme vient d un de vos menbres de la legion anathemes markutan denomé skiou aujourd hui a 17h29 au crin de brume
je m explique
nous etions parti au crin de brume avec lui et donc tou se passait bien j usqu a arriver au niveau des cages pour la quetes un allié parmi des enemi
il nous demande si en passant on peut faire sa quete et on lui repond pas de souci.
apres avoir fais ses deux cage restante voila qu il nous sort "aller a++" et qui quitte le groupe en nous laissant dans la merde au milieu du crin de brume
voila c juste pour prevenir et mittoman ma dit de venir l ecrire ici
avec nous il y avait space si vous voulez plus d info
si vous voulez me contacter pas de souci je suis souvent co.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neleys




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:41

Bonjour les Anathèmes,

Je me permets de vous rédiger ce post pour signaler un comportement douteux de la part d'un de vos guildies. En effet, Skiou (pour clairement le nommer), après quelques heures de jeu passer en groupe, quitta subitement le groupe, en plein pull, sans explication, venant simplement de terminer sa quête.
Il en suivi en toute logique un wipe et un dégout profond de la part de tout le groupe. N'étant plus en ligne dans la foulée, impossible de discuter avec lui, pour obtenir une quelconque raison (courage quand tu nous tiens).

J'envisageais depuis quelques jours de demander une période de test auprès des Anathèmes. Je déplore l'hatitude d'une minorité (je l'espère) de ses membres, et remet bien en cause mon choix. Il est vrai qu'une guilde au top du rank abyssal s'expose malheureusement aux opportunistes...

Je n'attends rien de spécial de votre part, je sais ô combien il est difficile de gérer une guilde, soit-elle aussi grande. Quoiqu'il en soit, vous êtes prévenu de l'hatitude de certains de vos membres, et part ce fait, de l'image négative qu'elle peux ou pourrait renvoyer.

Je ne garde aucune rencoeur, car c'est et cela doit ne rester qu'un jeu

A bon entendeur, et au plaisir de grouper avec vous dans les futurs prises de forteresse

Neleys


Dernière édition par Neleys le Lun 22 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamanta

Kamanta


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

Salut à vous deux et désolé pour le comportement du joueur.

Aussi il est vrai qu'Anathemes est un rassemblement de gens pour les forteresses et nous n'avons malheureusement pas pu tester toutes les recrues en privé, car différence de level oblige, nous n'avons pas ou peu joués avec. Mais je pense que les officiers se chargeront du problème dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
aerit




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

ok merci pour ta reponse rapide tenez moi au courant de l avancement ici ou IG.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Ok je vais éssaiyer de discuter avec lui comprendre les raison de son départ
Ensuite il faut savoir que justement la période d'éssaie Anathemes soit anathemes markutan sert justement à déceler ce genre de comportement et si ce comportement nous semble contrair à l"idéologie anathemes ce joueur devra partir
Voila dc je vais voir si jarrive à le topé.


Ps: osef des fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman

Mittoman


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

Coucou, je te rassure la personne concerné est en période d'éssai comme le dit Shrina, et pour passer Anathemes/Anathemes Lumiel il faut respecter une certaine charte qu'il n'a pas respecté (pour moi)
Neleys a écrit:
Bonjour les Anathèmes,

Je me permets de vous rédiger ce post pour signaler un comportement douteux de la part d'un de vos guildies. En effet, Skiou (pour clairement le nommer), après quelques heures de jeu passer en groupe, quitta subitement le groupe, en plein pull, sans explication, venant simplement de terminer sa quête.
Il en suivi en toute logique un wipe et un dégout profond de la part de tout le groupe. N'étant plus en ligne dans la foulée, impossible de discuter avec lui, pour obtenir une quelconque raison (courage quand tu nous tiens).

J'envisageais depuis quelques jours de demander une période de test auprès des Anathèmes. Je déplore l'hatitude d'une minorité (je l'espère) de ses membres, et remet bien en cause mon choix. Il est vrai qu'une guilde au top du rank abyssal s'expose malheureusement aux opportunistes...

Je n'attends rien de spécial de votre part, je sais ô combien il est difficile de gérer une guilde, soit-elle aussi grande. Quoiqu'il en soit, vous êtes prévenu de l'hatitude de certains de vos membres, et part ce fait, de l'image négative qu'elle peux ou pourrait renvoyer.

Je ne garde aucune rencoeur, car c'est et cela doit ne rester qu'un jeu

A bon entendeur, et au plaisir de grouper avec vous dans les futurs prises de forteresse

Neleys
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:09

Bon et bien voila j'ai eu Skiou on a discuter du probleme il a eu une urgence irl obliger de deco sans dire au revoir dc bon je vais pas m'étaler ca ne regarde personne.
Je lui ai quand meme demandé de fair attention a l'avenir il en a pris note et est désolé.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Neleys




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:45

Je vais lui accorder le bénéfice du doute, malgré mon très grand scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka

Tezuka


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:10

Shrina a écrit:
Bon et bien voila j'ai eu Skiou on a discuter du probleme il a eu une urgence irl ...


je me permets de m'en mêler parce que je suis me souviens d'avoir lu que, ce n'étais apparemment pas la première fois dans le même style de situation...
A chaque fois il a eu un souci irl si urgent que ça?
A chaque fin de quête et a chaque fois, mm pas pu tapper 5 touches pour dire '' je vous expliquerais plu tard '' ou un truk du genre??

Ma question maintenant :


LE doute est-il vraiment la???


On ne parle pas d'UN fait, mais de plusieurs très très semblables..


aerit a écrit:
apres avoir fais ses deux cage restante voila qu il nous sort "aller a++" et qui quitte le groupe en nous laissant dans la merde

euhh, ou est l'urgence irl la?



Mais si on veut, pour ce qui s'est passé dans le post de Neleys, je veux bien croire que effectivement, il y a peut-être eu un pb ou une quelconque urgence irl. Mais n'a-t-on pas le droit a une excuse ou juste une petite explication?

Bon je m'en mêle plu. ( juste mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de plainte Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte   depot de plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: