Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shohot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoho

Shoho


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:03

Salut all,

- Brève présentation IRL :
Jm'appelle Hugo, j'habite (normalement) à Angers mais pendant 5 mois je suis en espagne à Salamanque, pour faire la fête...euh étudier. Jsuis en école d'ingé info en 2e année, j'ai 23 ans (jme suis un peu perdu en route hihi) et je suis un geek de type modéré mais ça me dérange pas de passer 4/5 soirées par semaine devant l'écran quand même (surtout qu'en Espagne on mange à 22h30 et on sort à 00h Very Happy).

- Présentation de votre personnage :

Normalement mon IG c'est Shoho, mais comme j'avais des persos Elys (c'est mal je recommencerais pas :'( ) sur le compte d'un pote, pour tester, j'ai du nommer ma première sorcière Shohot (c'est un super jeu de mot je sais ...). Donc elle est fraichement level 35, mon stuff envoit pas du paté en croute à l'heure actuelle, 2-3 bleus, du xilix et du vert daubé Smile.

- Vos disponibilités :

Tous les soirs à petite dose (18h - 22h30) et plus si je sors pas (les cours commencent tard en Espagne aussi, le paradis pour geek en somme). Après y'a peu de chances que le mardi et le vendredi je sois souvent la après 22h30 23h mais le reste du temps no prob.

- Votre expérience MMO :

J'ai joué 4 ans à guild wars et 3 mois à WoW, j'ai préféré le premier pour son côté compétitif très poussé qui m'a plut assez rapidement (pour ceux qui connaissent j'étais top 100 dans 2 guildes différente la première année de jeu, et j'ai fait des ptits pts champions sur les WM,SpnV et EW). J'y ai fait énormement de pvp et quand même pas mal de pve. Mais, à cause des études, j'ai jamais vraiment gardé un temps de jeu suffisant pour rester à haut niveau. J'ai surtout eu une grosse expérience compétition à CS, DotA et UT2003/4

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :
Ts, mumble, vent avec micro et PTT Very Happy.

- Adhérez vous a la Charte ? :
Ma foi, ça ressemble typiquement à l'état d'esprit que je cherche dans une guilde/légion.

Voila j'ai vu l'annonce de Msaxon sur le chan région, et je me suis dit pourquoi pas essayer parce que je pense que c'est avec les meilleurs que l'on apprend le mieux hein Smile et pis j'en ai marre que mon expérience pvp se résume désormais à "oh un ranger ely fufu bim silence boom boom rez". Et au vu des posts sur le forum public, bien que je n'ai jamais parlé à personne d'ailleurs, l'ambiance a l'air détendu comme je l'aime Surprised.
Sinon j'ai pris sorcier parce que j'aime bien les dégats (gnagnagna) mais surtout parce que j'aime bien le mez et me sentir en super-activité...mmm voyez ?

Bon jvais arrêter de gâcher des pixels Smile
Merci de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Brest

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:29

et les dispos au retour en france, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

A partir d'octobre c'est la rentrée en France pour moi : Grosso modo je rentre de cours à 19h et je geek souvent juska 00h, sauf si j'ai mass boulot. Et le week end, rarement le samedi soir et parfois le vendredi. Mais samedi aprem et dimanche tout le temps et si vendredi et samedi soir je sors pas : jusqu'à pas d'heure, sauf si trop de boulot encore une fois. Mais je suis rarement bloqué par le travail héhé Smile
Ensuite je rentre d'Espagne fin juin (sachant qu'en juin j'ai presque pas cours) et j'ai 2 mois de stage, ça veut dire même rythme que scolaire (même un peu plus de temps libre), et en septembre j'ai un mois de vacs, ça veut dire beaucoup de temps libre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

coucou contacte moi IG pour un petit entretien team speak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trichellieu




Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Cholet / Maine et Loire

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

Hehe un petit Angevin ^^
Je suis originaire d'Angers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:21

Héhé Smile J'aime bien Angers, j'ai changé de ville plusieurs fois dans ma vie et j'avoue qu'Angers j'aime bien Smile T'as été à Renoir ou Bergson ptet ? Razz

@Msaxon : Jpense vaut mieux qu'on essaie demain, donne moi une horaire qui t'arrange (pas le matin je sens que je suis pas couché avant 7h demain matin :d).Dsl du spam et thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shohot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shohot   Candidature Shohot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shohot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: