Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Clerc Tezuka

Aller en bas 
+2
Hellhoween
Tezuka
6 participants
AuteurMessage
Tezuka

Tezuka


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:26

Bonjour à tous.

Je profite des deux heures de maintenance des serveurs pour venir postuler chez vous.
Je sais très bien que le niveau minimum demandé est 35 et que j'ai 11 lvl de retard, mais je veux tout de même tenter ma chance et rejoindre vos rangs.

Ancien joueur d'wow, je me suis mis sur aion dans un but précis. Découvrir tout dans le jeu! Et donc, j'ai besoin d'une très bonne guilde si non la meilleure et je profite du '' début '' du jeu pour essayer de me caser chez vous.

- Brève présentation IRL : Je m'appelle Luis, j'ai 19 ans, je suis portugais habitant au Luxembourg, actuellement je suis a la recherche d'un emploi, je suis installateur chauffage et sanitaire de base, mais j'ai perdu mon emploi pour faillite, mais bref, ce n'est pas le sujet.

- Présentation de votre personnage : Un clerc lvl 24 et demi Very Happy Very Happy je le monte très rapidement, et avec mon temps de jeu maintenant, je vais pas prendre plus d'un mois a être 50.

- Vos disponibilités : Je suis disponible a tout moment de la journée et de la nuit! Même quand je trouverais un emploi, je serais disponible tous les jours, plus précisément les fins d'après midi, les soirs jusqu'à 1h et tous les week-end! ( C'est mon habitude depuis +/- 6ans d'MMO )

- Votre expérience MMO : J'ai commencé il y a 6 ans world of warcraft, j'ai fait le début + les deux extensions qui sont sorties.

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) : Oui, TS + micro opérationnel

- Adhérez vous a la Charte ? : Oui, j'adhère la charte


Pourquoi Anathèmes ? : Comme motionné plus haut dans le post, je recherche tout découvrir, l'ambition de down du boss, de kill du ely et me fondre la face sur ts avec la guilde, s'est devenu maintenant ma drogue. Je suis ambitieux et je voudrais vivement avancer avec vous!

Dans l'attente de votre réponse, que j'espère indulgente et favorable, du moins pour une phase en apply, je vous salue et souhaite une bonne journée.

Tezuka, Metalleux a vie et MetallicA dans le sang
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Brest

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:39

le lvl me semble plus que bas pour postuler, mais ca reste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Xzar




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2009

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:46

Même si le level est bas je trouve la candidature intéressante, et s'il XP comme il le dit, sa serait dommage de se priver d'un futur clerc 50 à haute disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Brest

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:53

bah moi je trouve que le lvl peut etre problematique car il va etre isolé en terme de lvl ce qui peut conduire à un sentiment de rejet de sa part vu qu'on pourra pas vraiment cohabiter avec ingame...
surtout si le lvling se fait aussi rapidement, pourquoi ne pas avoir attendu qq jours d'etre 35 pour postuler ?

et après, et ca dans le but d'aller au fond de ma pensée, je trouve que le "j'ai besoin d'une très bonne guilde si non la meilleure et je profite du début du jeu pour essayer de me caser chez vous" bah ca colle pas des masses

ca fait j'ai regardé les listes des legions, j'ai pris la premiere tant qu'à faire et maintenant je vais brosser dans le sens du poil pour me faire intégrer pour ensuite exploiter la guilde à mon profit (oui le j'ai besoin et le me caser, bah j'ai du mal à le fiare passer j'avoue)

ps : non je vois pas le mal partout, je pointe juste ce qui me "choque" dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fallens

Fallens


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:00

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

coucou tezuka

contacte moi IG histoire qu'on et une grosse conversation qui demande plusieur reponse oral de preference via team speak

ps: je ne suis pas contre le guildage de petit lvl mais par contre il doivent d'avance savoir dans quoi il vons s'embarquer donc un entretien team speak s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:56

Moi je vote oui juste par ce qu'il est portugais na!!!!

Forca Portugal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka

Tezuka


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Merci à tous !

Alors, pour commencer, Hellhoween, je comprends tout a fait ton '' inquiétude '' et tes paroles. Je pense que tu as un peu '' peur '' ( appelons le comme ça ), que je soie une espèce de joueur, à la '' je suis dans la guilde la plus avancée, shut et vénère, je me la pète!! '' mais je ne suis pas du tout comme ça. ( si tu vois ce que je veux dire ), Mais ce qui est vrai que je suis un joueur motivé! Ce n'est pas pour faire le malin en disant '' tant qu'a faire, je prends la meilleure guilde ''. Je ne suis pas un stuffé et stay Ironforge, look my stuff YEAH... Wink pour ceux qui jouaient a wow.

Je comprends aussi ta phrase '' pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours pour être 35 mini... '' et elle n'est seulement cogérante que vraie! Mais par peur de ne plus avoir de place une fois arrivé a mon but, je préfère faire les choses avec du temps et bien faites.
Ne t'en fais pas mon ami, je suis un joueur sérieux Wink

Pour ce qui est du reste, j'en suis bien-sur, pour un entretien TS!

@ Shrina: Força Portugal hehe


En attendant, je suis a disponibilité IG et sur le forum pour des éventuelles questions.

Votre métalleux et ami, Tezuka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

Rooohh!!!

Hell Yeah!!
(pour la peine na!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Clerc Tezuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clerc Tezuka   [Candidature] Clerc Tezuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Clerc Tezuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: