Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siegort [ Cleric 50 ]

AuteurMessage
Siegort

MessageSujet: Siegort [ Cleric 50 ]   Dim 7 Fév - 16:29

IRL : Quentin, 17 ans. Lycéen en filière économique. Région Parisienne.

Personnage : Siegort, Cleric 50.

Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs pour les prises de forteresses sauf en cas d'imprévus que je signalerais à l'avance.

Expériences MMO : J'ai joué à World of Warcraft pendant plus de 3 ans. Ayant monté un voleur level 80 j'ai eu la chance de profiter du contenu pve du jeu, que ce soit BC ou Wotlk, avec la guilde Alone ( devenue Boken ) sur Eldre'thalas. J'ai essayé la beta d'Aion cet été et j'ai donc décidé d'arrêter WoW afin de me consacrer à Aion dès sa sortie. J'ai également brièvement joué à Age of Conan qui m'a assez déçu au fur et à mesure du jeu.

Je possède Teamspeak et je suis équipé d'un micro-casque Wink

Charte lue et approuvée.

Pourquoi suis-je venu postuler Anathemes ?

Tout simplement afin de découvrir plus sérieusement le contenu pvp du jeu, notamment les prises de forteresses. Membre de la légion Fallen, je trouve que cette légion est sympathique et l'ambiance y est bonne. Cependant, les soirs de prises de forteresses, le fait est que nous sommes incapables de monter ne serait-ce qu'une cohorte. Je remercie tout de même Xiam qui a dédié la plupart de son temps à s'occuper de la cohorte lorsque les autres ne bougaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Siegort [ Cleric 50 ]
Page 1 sur 1