Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remiel Aede 49

AuteurMessage
Remiels

MessageSujet: Remiel Aede 49   Dim 17 Jan - 15:45

Remiel invoque son nuage et prend une plume toute blanche pour ecrire.

Chers Anathemes,

Voila quelque temps que l'humble aede que je suis est en proie a la solitude,
Etant doté d'une ambition croissante, je pense que votre légion me correspondrait.
J'ai déjà essayé deux autres légions de par le passé mais avec un petit hic au niveau de la compatibilité.

Ce qui me motive pour postuler chez moi ?
Plonge sa plume la ou il vient de la prendre pour finir d'ecrire, le rouge est une couleur qui lui plait.
J'ai fais de nombreuse fois du pick up, autant PVE que PVP (que PVPVE) et quelque fois ça a donner des résultats probants et une dose de fou rire qui dépassaient mes attentes.

Perspective (3D?)
Je n'en peux plus du pick up, j'ai abandonné trés tot les prises de forto pick up et plus récemment j'ai laché le Dred pick up... Juste a cause de l'ambiance qui en picko n'est pas au RDV.
Mais ce n'est pas sans envie réelle de reprendre.

Serais je à la hauteur ?
Si je ne me pensais pas a la hauteur je ne postulerais meme pas, j'ai horreur d'etre le boulay que l'on traine derriere soit! J'ai deja jouer avec de nombreuses personnes chez vous et je pense ne pas avoir a rougir de mon Game Play ni de mon built, je suis cependant allergique au concept elitiste du roXXor!

Vecu IG :
J'ai commencé les MMO avec PristonTale, un MMO Koréen basé sur le bash pendant DES HEURES, sans aucunes quêtes ni interet... (j'ai arreté malgres le fait d'etre parmis les Persos de ma classes les plus HL du servers...il m'aura fallu 3 ou 4 ans quand meme pour être degouté)
Puis vint WoW et ses interludes AoC (trop buggé, et pas fini), Warhammer (manque d'interets et un GP monotouche ennuyeux au possible). Dans WoW je jouais healer (Druide) je n'ai fais partie que D'UNE guilde ORIGINE sur VolJin, longtemps parmis les numeros UN du server et dans le top ten en avancée PVE Européen, avec a notre tableau de chasse le 1st Dwon c'thun mondial sur un Server PVE. (rien que ca :p)

Vecu IRL:
Pierre 25 ans employé de superette ou Directeur du rayon fruit et legume d'une coop bio (a vous de choisir l'intitulé qui vous plaiera le mieux)
J'habite dans le 64 (Pays Basque en force ^^)
Et je déménage si tout se passe bien, sous peu. (ce qui ne possera aucun probleme ni delai pour la connection, je suis tres prevoyant)

Remiel remarque que l'elyos qui lui sert de pot d'encre commence a etre exsangue, il decide de conclure afin de lui rendre sa plume au plus vite.

Comme on dit de par chez moi les Grand discours font les petits apéros, n'hesitez pas à me contacter en jeu (notamment pour me reprocher mon orthographe déplorable ^^)

Remiel toujours prés pour aeder!
Revenir en haut Aller en bas
Theona

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   Dim 17 Jan - 21:42

Jai essayé de te contacter Smile malheureusement tu n'étais pas la. Essaye de me contacter a partir de 19h30 cette semaine
Shrina

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   Dim 17 Jan - 21:44

yep mon ptit Rem adoré!!!
Remiels

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   Dim 17 Jan - 22:54

Oui ce soir c'etait IRL ^^ (non je n'etais pas en IRLande)
Mais les deux soirs que je ne passe pas devant le PC sont en general le samedi et le dimanche (j'ai bien dit en général)
Remiels

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   Lun 18 Jan - 19:34

Gastro :/
Msaxon

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   Mar 19 Jan - 15:52

legione markutan 19/01/2010

MessageSujet: Re: Remiel Aede 49   

Remiel Aede 49
Page 1 sur 1