Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stigma pvp ?

AuteurMessage
Penance

MessageSujet: Stigma pvp ?   Dim 17 Jan - 14:55

C'est simple, lvl 40 j'ai un nouveau stigma, lesquels serait opti pour pvp ?

J'ai déjà pris un qui est explosion de feu, vu que c'est la seul Aoe que j'ai pour les forteresse c'est plutôt sympa. Il y en a une autre qui ralenti la vitesse de déplacement mais apparemment c'est nul.

Donc en gros je sait qu'il faut l'arbre (vital) j'ai pris le +300 magic boost. Et apparemment il y aurai aussi des -50% de temps d'incant etc...je voulais savoir si il y en avait des cumulable pour faire des combos extraordinaire :p

Ué !
Revenir en haut Aller en bas
anevrisme

MessageSujet: Re: Stigma pvp ?   Dim 17 Jan - 22:39

deja les aoe level 40 tu peux oublier , les seul aoe valable tu les auras a partir de 43 44 si je me souviens bien et puis au level 40 tu a pas trop le choix , donc je te conseillerais de pex , au lieu de te preocuper de tes stygma , mais je te dirais ca ulterieurement car la suis pas connecté ^^
anevrisme

MessageSujet: Re: Stigma pvp ?   Dim 17 Jan - 22:42

[
alors la 50 % de cast c level 48 ^^ qui s apelle souhait de vivacité asser rare pour le moment , tu a la 25 % de cast avant qui s apelle sagesse de vaizel de memmoire ^^ et les 2 son pas cumulable

le + 300 degat des sort n est pas tres utile a mon avis sauf si tu a descider de faire les branche des stygma sup de cette branche voila !
Penance

MessageSujet: Re: Stigma pvp ?   Dim 17 Jan - 23:07

ok mici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stigma pvp ?   

Stigma pvp ?
Page 1 sur 1