Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarghen

Aarghen


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : Nice, France.

Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) Empty
MessageSujet: Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...)   Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:32

Chose promise chose due : les experts pandémonium passe sur un format plus grand ! Une aventure en 4 parties/une centaines de pages. Voici un avant gout de la première partie qui se prénommera "Escape from ishalgen". Comme je l'ai déjà proposé, je need du monde pour figurer dans la BD, mais comme tout le monde est en période de PEX, je commence par compléter les parties solo (étant moi aussi en période de pex je rame un peu). Ceux qui veulent y figurer (asmo ou ely), je posterai un topic pour reunir les gens, ou vous poserez vos candidatures (tout le monde sera prit lol !!!, mais sachez que screener tout ca prend du temps) , avec les caractéristiques de chacun, les humeurs, les anecdotes ... Enfin ce sera plus tard ... let's go !!!
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) 100115081714638829
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) 100115083317754333
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) 100115083455971414
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) 100115083532237230
Bon allez ! juste une dernière ....
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...) 100115083834290088
To be continued ... of course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts pandémonium : La légende du grand nawak (p1-4 ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts pandémonium : La légende du grand nawak part 4
» Les experts pandémonium : La légende du grand nawak part 3
» Les experts pandémonium : La légende du grand nawak part 2(avant de partir en vacances ^^ )
» Les experts pandémonium 1 (BD)
» les experts pandémonium 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Forum Public-
Sauter vers: