Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Assassine lvl 41] - Rhyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyana




Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40

[Assassine lvl 41] - Rhyana Empty
MessageSujet: [Assassine lvl 41] - Rhyana   [Assassine lvl 41] - Rhyana Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

[Assassine lvl 42] - Rhyana

- Pseudo : Rhyana
- Prénom + Age : Mathieu - 26 ans
- Classe : Assassine


- Courte présentation IRL (+ expérience des MMORPGs) :
Mathieu, 26 ans, consultant en Ressources Humaines sur Lyon. Originaire d'Alsace, j'habite dans la région Rhône-Alpes
depuis 4 ans maintenant.

J'ai joué à World Of Warcraft pendant plus de 2 ans. J'avais une druidesse heal/dps lvl 70 qui évoluait dans une des guildes HL du serveur "Les sentinelles".
Avancée de la guilde :
o Naxxramas (4ème boss) avant la première extension (C'thun jamais tombé arghhhhhhh)
o Lady Vash après l'extension - Suite à quoi j'ai dû arrêter de jouer pour raisons professionnelles.

Wow et Aion sont mes seuls MMORPG, mais j'ai toujours été fan d'RPG.


- Mon expérience PvE/PvP avec ce personnage :
Je participe dès que je peux aux assauts et défenses de forteresse organisées entre autre par vos soins.


- Mes disponibilités :
De 3 à 5 soirs par semaine. Voir plus, si on a besoin de moi un soir le temps d'un assaut ou d'une défense.


- Métiers (artisanat) :
Extracteur de vitalité - 367 points => Le but étant de me fabriquer mes propres potions de vie, soins, mana, vent...

Alchimie - 363 points => Idem que plus haut

Le but de cela étant de sortir avec un maximum de compos (potions, parchemins etc...) pour optimiser les sorties, ce qui se révélait indispensable
dans le PVE de WOW entre autre.


- Mes motivations à vous rejoindre :
Je recherche une guilde HL, organisée et motivée par son avancée en Pvp, RvR... et se donnant les moyens de réussir. Je me suis joints à plusieurs reprises
aux attaques et défenses de forteresse que vous avez orchestrées.

L'aspect humain est également très important pour moi, je souhaiterai dans l'idéal jouer avec des personnes plus ou moins matures.

De plus, votre guilde a bonne réputation sur le serveur. La mise à disposition d'un forum est également important pour moi et permet à mon sens d'apprendre à se connaître les uns les autres, mais surtout
d'organiser les sorties, raids et autres!


- J'ai TS, et j'adhère pleinement à votre Charte, qui me réconforte dans mon choix! J'y ai trouvé l'essentiel des questions que je me posais.


Voilà, je pense avoir tout dis,
si ma candidature vous intéresse, à bientôt IG,
Math


Dernière édition par Rhyana le Sam 9 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

[Assassine lvl 41] - Rhyana Empty
MessageSujet: Re: [Assassine lvl 41] - Rhyana   [Assassine lvl 41] - Rhyana Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:23

Merci pour ton apply, je te contacte des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassine lvl 41] - Rhyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halibelll assassine LVL 37
» Candidature Assassine 37 Vernae
» Apply assassine/clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: