Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sais tu danser la carioca ?

Aller en bas 
AuteurMessage
carioca

carioca


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : tours

Sais tu danser la carioca ? Empty
MessageSujet: Sais tu danser la carioca ?   Sais tu danser la carioca ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

Kikou a tous

- Brève présentation IRL :

Mon petit nom est Vincent Tavernier, TAV pour les intimes, je suis menuisier, je sort de "l'école", 25 ans et fan de naissance de rpg papier, console, mmo
J'habite à coté de Tours dans la campagne profonde, je n ai pas de chats ni de chiens, que dire de plus ... rahh je suis célibataire

- Présentation de votre personnage :

Mon main s'appelle Carioca, assassin level 50 regemmé depuis peu et pierre de mana hp pour éviter la reprise d'aggro sur les tank en faisant toujours ma dose de dps et pour éviter de me prendre des 1 shots. Ce gemmage m'aide aussi beaucoup en pvp solo comme forteresse bien que cette dernière soit très dur pour nous. Je suis entrain de me stuff et suis motivé par les difficultés de ce jeu.

Je viens d'une légion nommé Prométhée, qui est une petite structure avec peu de personne dedans et peu de motivations pvp. C'est pourquoi je postule chez vous car j'aimerai m'investir ainsi que faire évoluer une légion où se trouve des personnes qui ont des buts communs

- Vos disponibilités :

Actuellement je joue environ 17h par jours 7j/7

- Votre expérience MMO :

Je fait parti de cette jeunesse wow et j ai donc commencé par celui-ci avec un mage spé feu. J'ai commencé AION à la création de serveur Deltras

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

J'ai TS, mumble, ventrilo, et serai dessus quasi toute la journée

- Adhérez vous a la Charte ? :

J'ai lu et accepte votre charte qui en fait est assez light.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sais tu danser la carioca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les experts pandémonium 4, en retard je sais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: