Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contribution Légion

Aller en bas 
+11
Eynis
gremm
xad
Imortalisa
Hexar
Aarghen
aetepik
Ghades
Tyrr
Msaxon
Shrina
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:26

Bonjour, voici donc le nouveau et unique post concernant les contributions à partir de maintenant (merci de bien vouloir effacer les autres post)
Je vous mettrai le tableau à jour tous les mardis
Je rappels que la contribution de 15 000 kinah est obligatoire tous les lundis pour tout les anathemes sauf les anathemes markutan qui sont en période d'éssaie.
Pour toutes erreurs merci de m'envoyer un courrier en jeu et de ne pas pollué ce post merci.

Mise à jour du tableau 05/01/2010 - 14h25

Contribution Légion Anathemes-14e5efe340
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

joli tableau GG et comment sa je ne cotise pas :p bon pour cette fois sa va je me pardonne pour ses fois la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrr

Tyrr


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Epinay Sur Seine

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:41

Oooh c'est beau, avec les couleurs, ça donne une bonne idée de la tendance, plus ça va et moins les gens payent. Et étonnamment c'est pas toujours les plus petits level qui payent pas Very Happy
Je persiste avec l'ordre alphabétique, c'est plus simple pour chacun de se retrouver dans une liste de 150 personnes, à moins d'être dans Asphel.

Ceci dit ça rend bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghades

Ghades


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Belgique - Waremme

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:23

héhé joli tt cela, c'est vrai que tu prend tt les rouge x 15000 ca fait bc de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
aetepik

aetepik


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Earth

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:53

m'est avis qu'il a de la purge à faire en attendant, beau travail Shrina Contribution Légion Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

Je vais essayais de répondre à toutes les attentes et de faire encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarghen

Aarghen


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : Nice, France.

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:33

+1 Aeteptik, car je crois que certains ne se connectent plus depuis un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexar




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:16

Au vu du nombre de personne que gère Shrina je me dit qu'elle doit passer la moitié de son temps de jeu à s'occuper de la contribution.

Enfin c'est ce que j'imagine, une personne de plus peut être pourrait lui être utile, je dis ça au cas où et en aucun cas me propose hein Smile
il y a qu'elle qui peut nous le dire bien sur.

Hexar
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:45

Alors je répond,
Ça ne prend pas énormément de temps mais comme c'est la première fois que je gère ca je le fais peut être pas de la meilleure façon je demande juste des conseils ect..
D'ailleurs Theona m'en donne pas mal de très utile et intéressants, c'est pas la seule hein mais j'ai plus les noms en tête
De plus je pense que deux personnes ca poserais des problèmes, embrouille dans les chiffres ect

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Imortalisa

Imortalisa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Sous la neige !

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:47

Très beau travail juste que j'ai payer pour la semaine derniere et tu ma compter comme si j'avais pas payer

PS : je paye pour cette semaine des que j'ai reinstaller aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:51

Souci réglé imo
Revenir en haut Aller en bas
Imortalisa

Imortalisa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Sous la neige !

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xad




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:43

une erreur sur hyatt stp

elle n'était pas lvl 30 le 14/12, dc non redevable des 15ke
et j'ai tjrs envoyé la somme de 15 k x 2 (elle et moi) dc il est impossible ke je sois à jour si elle ne l'est pas aussi

je paie rubis sur l'ongle tt les lundi avec un petit mot expliquant ke je regle pour 2 personnes (30k) je pense ke tu n'as pas du le lire miss shrina

merci de le rectifier pour le lundi 4 /01 /10 car elle est à jour

oui je sais elle se fait entretenir IG Wink


je ne regle pas ça IG car je ne suis pas co

byebye ++
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:06

Ok Xad si si t'inquiéte javais bien lu ds le courrier pas fait gaffe je pense pour le dernier paiement
par contre no souci pour le 14/12
Tout est à jour pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
gremm




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:09

shrina je t'ai envoyé 45 000 Kinah debut de semaine et ta oublié de le signaler sur le tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

non c'est bon gremm jai pris tes sous aprés la mise en place du tableau donc normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:40

Edit : Mise à jour Mardi 12 janvier 2010 - 13h33

Rappel:1) merci de me préciser quand vous envoyer plus de 15k kinah pour combien cela compte de semaine car par défaut je divise par 15
exemple: X me donne 150k kinah sois je considère qu'il a payé pour 10 semaines sois il me fait savoir que ceci comptera pour une ou plusieurs semaines
2) Merci de ne pas prendre de retard dans vos paiements car si vous ratée une semaine et que vous me donnez 15k pour la semaine en cours je considère que se sont les semaine en retard que vous payés

Voila si c'est pas très clair poser vos question, sinon en ce qui concerne les demandes pour que sois soit classé dans l'ordre et voir les montants que chacun a payé c'est en cours d'élaboration patience Smile

Contribution Légion Anathemes2-ef771f6e80

PS: dsl pour la taille du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Eynis




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:46

tu utilise excel ? quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:57

Mise à jour 26/01 à 11h53
Beaucoup d'entre vous on accumulez des retards sans s'en rendre compte merci de tous vous mettre à jour Smile

Contribution Légion Anat25012


edit: Par ordre alphabétique voila Smile


Dernière édition par Shrina le Mar 26 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipmo




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:45

Déjà payé celui du 18/01 par courrier, pour le 25/01 g t pas là lundi : je t'envoie çà par courrier dès que je me reco.
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman

Mittoman


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

plop, je t'envoie 45K pour rembourser mon retard ainsi que pour cette semaine dés que je suis à proximité d'un boite au lettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:10

ok Zip c'est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Penance

Penance


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:42

jme vois pas en fait ^^. T'a recu les 30k ?

C'étais pour la semaine dernière et celle là
Revenir en haut Aller en bas
Tyrr

Tyrr


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Epinay Sur Seine

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:06

Penance a écrit:
jme vois pas en fait ^^. T'a recu les 30k ?

C'étais pour la semaine dernière et celle là
T'es le 7ème en partant de la fin et t'es à jour ce qui n'est pas mon cas, mais j'en profite pour régler ça dès maintenant.

Pour ceux qui connaissent :
Contribution Légion 956492248_small
Revenir en haut Aller en bas
Penance

Penance


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:37

ok je me vois, j'ajoute que ca fait 3 semaines que je suis chez lumiel (markutan avant) et j'ai payer 45k donc je suis en norme, pourquoi je vois dans ma colonne plein de "non" et pas 3 "oui" ? Very Happy


Merci tyrr pour m'avoir trouvé ^^

edit : a peine écrit ce message que c'est up..ok ya mes 3 "oui" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution Légion Empty
MessageSujet: Re: Contribution Légion   Contribution Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la Légion Anathèmes
» Cotisation de la légion - Semaine 21/12 et 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Effort de guerre-
Sauter vers: