Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La candidature de Penance et de Tizz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penance

Penance


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

- Brève présentation IRL :

Bonjour, Je m'apelle Paul j'ai 20 ans j'étudie du Business et relations Internationales , Il s'apel Simon et il a 23 ans et il est anglais il étudie la Psychologie en 3éme année,
nous sommes actuellement étudiant en université a Bristol en Angleterre donc niveau
donc niveau horaires, on est plutôt free a part les perdiodes d'exam. Donc, pour ma part je parle courament anglais et je suis le traducteur de Tizz
Cela fait plus de deux ans que nous jouans ensemble sur des serveurs français de mmo.


- Présentation de votre personnage :

Mon perso s'apelle Penance, Sorcier 33 j'ai tenté de monter couture et alchimie en même temps..puis me rendant compte que mes Kinhas fuyaient mon cube,
je me suis concentré sur alchimie. Donc en ce moment je suis pas loin de 200 en Alchimie. Sinon j'aime cette classe, qui reste trés spéciale a jouer en vol contre un
Gladiateur ou un assassin. Sinon j'ai deja esseyer des prises de forteresses avec la Cohorte de Mittoman (Souffre 2 fois). Bon étant 30 a l'époque mes sort tournaient souvant autour de "resist"

Son perso se nomme Tizz il est Sorcier 32 sous peu, ces metiers ne sont pas encore sur mais, il m'a dit que bientôt il voulais monter
cuisine, alichimie et couture,

Nous avions l'habitude de basher sur l'ile de l'épée car la présence d'Elyséens était pour le moins
importante, donc niveau pvp on été pas mal servis, jusqu'a qu'ils apellent les creed...ce qui nous obligea pour un temps à bouger pour un temps et jouer la nuit sur l'ile, remarque Beluslan avec
Darkinou....on a pas gagner grand choses!


- Vos disponibilités :

Mes disponibilités sont plutôt ouvertes, je n'ai que 10heures par semaines de cours à l'université donc c'est sympa, le Lundi sera le plus dur car je fini a 6h30 (7h30 en france) donc je serai dans les
4/5 jours.
Pour Tizz, étant donnée qu'il est en 3éme année de psycho, c'est dispo sont plus dures que moi mais géneralement sans periodes d'exam ses disponibilité sont plus ou moins 4 jours.
Je serai toujours au courant de ses dispo, ou si il y a un pepin pour lui, car nous sommes dans le même immeuble universitaire.


- Votre expérience MMO :

En gros, Tizz et moi sommes sur wow depuis sa sorti, nous avons quitter ce jeu récemment, aprés avoir ouverts les yeux sur ça futilité, surtout depuis que le pvp n'apporte plus d'adrenaline...
Nous étions pas mauvais niveau pvp, surtout le pvp sauvage ^^,nous sommes habitué a faires des emuscades souvent sous micro pour plus de fluidité car un plan parfait est souvent un piége.
Lui et moi avions plusieurs niveau 60 pour connaitres les faiblaisses des autres classes. Nous étionsmages tous les deux, donc sorcier était fait pour nous. Et depuis que nous sommes sur Aion, nous ne sommes pas deçus!
Nous étions dans de bonnes guildes, nous avons pu découvrir a peu prés tous le contenu pvpve.


- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

Oui, micro pour ma part je l'ai laissez a mon appart en Angleterre, je suis en France pour mes 5 semaines de vacances, mais je suis souvent sur votre ts, car je joue
en Lan avec Tenakaa, Loktana et Himiiko car se sont des amis Irl. Il en va de même pour Tizz qui est équipé, mais plus souvent, je serai sur ts et je lui dirai les ordres en anglais.


- Adhérez vous a la Charte ? : Tizz et moi Adherons a la Charte de la légion!
surtout cette close "Lors d'un raid pvp, seuls le raid leader & responsables de cohorte sont habilités à parler.", car c'est rapidement le bazar et la concentration se perds.
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Apply bien prise en compte, je vous contacte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Penance

Penance


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25

ok alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:19

Markutanisé 02.01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Penance et de Tizz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: