Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La candidature de Penance et de Tizz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penance

Penance


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

La candidature de Penance et de Tizz. Empty
MessageSujet: La candidature de Penance et de Tizz.   La candidature de Penance et de Tizz. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

- Brève présentation IRL :

Bonjour, Je m'apelle Paul j'ai 20 ans j'étudie du Business et relations Internationales , Il s'apel Simon et il a 23 ans et il est anglais il étudie la Psychologie en 3éme année,
nous sommes actuellement étudiant en université a Bristol en Angleterre donc niveau
donc niveau horaires, on est plutôt free a part les perdiodes d'exam. Donc, pour ma part je parle courament anglais et je suis le traducteur de Tizz
Cela fait plus de deux ans que nous jouans ensemble sur des serveurs français de mmo.


- Présentation de votre personnage :

Mon perso s'apelle Penance, Sorcier 33 j'ai tenté de monter couture et alchimie en même temps..puis me rendant compte que mes Kinhas fuyaient mon cube,
je me suis concentré sur alchimie. Donc en ce moment je suis pas loin de 200 en Alchimie. Sinon j'aime cette classe, qui reste trés spéciale a jouer en vol contre un
Gladiateur ou un assassin. Sinon j'ai deja esseyer des prises de forteresses avec la Cohorte de Mittoman (Souffre 2 fois). Bon étant 30 a l'époque mes sort tournaient souvant autour de "resist"

Son perso se nomme Tizz il est Sorcier 32 sous peu, ces metiers ne sont pas encore sur mais, il m'a dit que bientôt il voulais monter
cuisine, alichimie et couture,