Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Silencieuse Empty
MessageSujet: Candidature Silencieuse   Candidature Silencieuse Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

- Alors pour commencer je me présente je m'appelle Christo j'ai 20 ans et en ce moment je ne travail pas ! Smile
- Je jous Silencieuse une gladiatrice lvl 25 qui est d'ailleur ma seule perso de ce jeu ! je la joue avec des guisarme et je maximise le plus possible sa defense (je boost tout mon stuff en +1 voir +2) je sais c'est qu un debut je ne suis la que depuis 5 jrs ^^
- Alors je suis disponible environ 5 a 10 h par jours (pas de moment precis sa peu aller de minuit a 6 h du mat ou de 14 h a 19 h je suis imprevisible la dessus (a par si evidament des choses ce prevois comme des instance ou des guerres je serai dispo a ce moment la Smile
- J'ai commencer avec diablo puis continué avec dofus (jeu horrible lol) et surtout 3 ans sur FRO serveur officiel de ragnarok j'ai un champion lvl maximum et quelque autre perso presque finit mais ce jeu ne m interresse plus car le serveur on est devenu bien minable avec des GMs en mousse :p
- J'ai teamspeak mais je dois acheter un micro donc ce qui sera fait dans la semaine qui vien !
- comme je l ai dit a theona c'est la meilleure charte qui m ai arrivé de lire =D j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Candidature Silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silencieuse   Candidature Silencieuse Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:46

haha on se capte des que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: