Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature: Koulouk Clerc 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulouk




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature: Koulouk Clerc 40 Empty
MessageSujet: Candidature: Koulouk Clerc 40   Candidature: Koulouk Clerc 40 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:17

Bonjour, Bonsoir à tous,

PRESENTATION IRL:

je m'appelle Willy, je suis ingénieur en Informatique formé à polytechnique de Montréal. J'ai 28 ans et travaille pour Hydro Québec en itinérant. Oui je change de pays assez souvent ce qui permet de dire Merci à Internet.

Mon Expérience en MMO:

Alors, tout à commencé en 2000 avec la Beta test de LINEAGE II, où j'ai fini par monté un MONK level 68 abandonné depuis pour un Shaman--> Koulouk (70) et Priest --> HighHeal (80) à WoW. J'ai jouer et testé plusieurs autres MMO qui n'ont pas réussi à m'accrochés.

Je fût un Hardcore gamer, maintenant j'ai des jours de 6 heures de jeu max et 2 heures mini. Mais il m'arrive de péché le Dimanche avec 10 heures de game Time au grand malheur de certains ^^. Mais je confirme je suis connecté presque tous les jours de la semaine et Dispo énormément en journée et aussi en soirée

IN GAME:

Koulouk, Clerc 40 qui à due jouer avec les légions externes, j'ai jamais eu l'occasion de jouer en full Légion car <Invasion of Empires> était très casual ( je croyais l'être mais je me suis trompé sur la définition ou la plage de temps).

J'ai participé à vos côtés à plusieurs attaques et défenses de forteresses, celle d'astéria restera la plus mémorable: après une défense de fou on va gêner les Elyséens pour finir devant le Boss, Wipe en crapaud retour en attaque et final personne ne gagne (LOVE)

En Alchimie ---> 290, en armure ---> 300, vitalité ----> 305, Ether ---> 298, Cuisine ---> 80 Sad. Si vous m'accepté je penses ne plus monter armure car je me dit que vous avez des experts en quantité, je me propose de monter à fond Cuisine et Alchimie pour me rendre plus utile, mais de toute les façons ce sont les généraux qui décident.

Je souhaite.... non, j'ai une énorme envie de rentrer dans vos rangs car j'ai un besoin fou, un mal même de faire du vrai HL, cela me manque j'ai du temps mais pas de possibilités. J'ai eu la chance et l'occasion de jouer avec certains d'entre vous où j'espère avoir fait mes preuves.
Actuellement je squat les abysses, Crin d'argent, Lepha ( Mohreim, Beslulan). Je me stuff tout seul et ce n'est pas facile à mon niveau, avant je pouvais craft, actuellement c'est impossible et j'accepte les demandes des bon tank que je connais pour faire les élites et prier pour avoir du stuff
Lien de mon Personnage

Pour TeamSpeak je viens de l'installer, j'avais Mumble à la place.

La charte je l'accepte dans toutes ces conditions

au plaisir de vous voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Candidature: Koulouk Clerc 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koulouk Clerc 40   Candidature: Koulouk Clerc 40 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:26

Je te contacte des que possible Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Candidature: Koulouk Clerc 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koulouk Clerc 40   Candidature: Koulouk Clerc 40 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

Markutanisé le 31.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Koulouk Clerc 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koulouk Clerc 40   Candidature: Koulouk Clerc 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Koulouk Clerc 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply assassine/clerc
» Candidature Clerc lvl 44
» [Clerc] Eynis
» Candidature : Clerc 39 Wad
» candidature Matricia clerc 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: