Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature: Koulouk Clerc 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulouk




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature: Koulouk Clerc 40 Empty
MessageSujet: Candidature: Koulouk Clerc 40   Candidature: Koulouk Clerc 40 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:17

Bonjour, Bonsoir à tous,

PRESENTATION IRL:

je m'appelle Willy, je suis ingénieur en Informatique formé à polytechnique de Montréal. J'ai 28 ans et travaille pour Hydro Québec en itinérant. Oui je change de pays assez souvent ce qui permet de dire Merci à Internet.

Mon Expérience en MMO:

Alors, tout à commencé en 2000 avec la Beta test de LINEAGE II, où j'ai fini par monté un MONK level 68 abandonné depuis pour un Shaman--> Koulouk (70) et Priest --> HighHeal (80) à WoW. J'ai jouer et testé plusieurs autres MMO qui n'ont pas réussi à m'accrochés.

Je fût un Hardcore gamer, maintenant j'ai des jours de 6 heures de jeu max et 2 heures mini. Mais il m'arrive de péché le Dimanche avec 10 heures de game Time au grand malheur de certains ^^. Mais je confirme je suis connecté presque tous les jours de la semaine et Dispo énormément en journée et aussi en soirée

IN GAME:

Koulouk, Clerc 40 qui à due jouer avec les légions externes, j'ai jamais eu l'occasion de jouer en full Légion car <Invasion of Empires> était très casual ( je croyais l'être mais je me suis trompé sur la définition ou la plage de temps).