Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de hisokka

AuteurMessage
hisokka

MessageSujet: présentation de hisokka   Lun 28 Déc - 19:59

- Brève présentation IRL :Salut me présente m'appelle Karim ,j'ai 22ans et je suis d'Annecy en haute Savoie sans emploi pour le moment

- Présentation de votre personnage :mon personnage hisokka templar 47 j' aime les tank mais la surtout le templar dans aion il a plein de chose nouveau pour moi.
Mes métier sont alchimiste et armurerie tout les 2 a 399,je farme pour up expert armurerie.

- Vos disponibilités :suis disponible tout les jour mais surtout le soir pour pvp suis venu sur se jeu pour ca

- Votre expérience MMO :j' ai jouer 4 a wow est oui suis aussi un ancien de wow, mais la faciliter du jeu ma fait quitter se jeu pour aion =).
Je jouai surtout tank et heal .

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :oui bien sur j'ai ts et j'ai un micro aussi c'est plus pratique pour communiqué.

-Ma Motivation: Faire du pvp m'éclaté a tuer des elyos avec une légion et autre mais aussi apprendre a mieux jouer ma classe en pvp pour montrer que meme si le templar dps pas beaucoup il peut faire du carnage et aussi plus apporté a ma légion et au asmodiens car avant tout suis asmodiens =)

- Adhérez vous a la Charte ?: J'ai lu et j'approuve la charte

merci^^ de m'avoir lu j'attend votre réponse in game suis disponible pour parler aussi sur le ts pour plus d'infos.

A bientot ;

ps: désoler si j'ai fait quelque faute suis pas douée mais j4ai fait un gros effort pour être lisible.

cordialement;

Hiso
Revenir en haut Aller en bas

présentation de hisokka
Page 1 sur 1