Légion Anathemes - HL - Deltras

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan

AuteurMessage
Gorwald

MessageSujet: Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan   Dim 27 Déc - 16:31

Bonjour à tous/toutes,

Je me présente à vous pour proposer les candidatures de ma personne ainsi que de celles avec qui j'ai l'habitude de jouer.
Ces personnes sont donc :

Gorwald : Gladiateur 41
Egwene : Spirit 41
Kalmec : clerc 40 (bientôt 41 merci le weekend double xp)
Kraogan : aede 24 (bientôt 25)

Bref présentation IRL : Nous sommes majoritairement des trentenaires (XD) démarrant à 32 pour monter...haut Very Happy Nous avons deux webdevelopper(kalmec et moi même), un agent du gouvernement (Egwene) et un chef d'équipe d'une plateforme logistique (kraogan). Nous nous connaissons tous depuis plus de 8 ans maintenant, j'habite pour ma part en Belgique et eux sont français (avec un catalan Very Happy )

Nos disponibilités : tous les soirs majoritairement sauf Kraogan qui a des horaires trés variants (6-14 / 14-22 etc...), mais nous aimons bien également avoir des soirées libres irl.

Nous avons écumés beaucoup de jeux online le principal ayant été Shadowbane ou nous sommes restés plus de 4 ans (jeu full pvp/full loot/construction de villes de joueurs et sièges de celles-ci) sous la legion Sethanon, regroupement de guildes francophones sur le serveur européens, nous avons eu pour adversaires les Societas Daemonicas notamment (si certains connaissent). Bien sûr du WoW, du war, du city of , etc etc...

Nous avons TS et nous adhérons bien sûr à la charte, le pvp étant une de nos priorités sur AION même si nous essayons de rapidement virer la phase de levelling, le pve pour nous c'est principalement pour pex et éventuellement se stuff, nous ne sommes pas vraiment lootvores (Shadowbane oblige)

Nous somme à la base des Naerths et nous le resterons dans l'esprit, je suis notamment l'un de ses fondateurs, mais nous n'avons pas d'effectifs sur AION à part nous 4, donc nous recherchons une guilde qui pourra nous amener du pvp de groupe intéressant.

Voilà, si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition ici ou sur le jeu sans soucis.

Bonne journée santa

PS : nous connaissons Ghades :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghades

MessageSujet: Re: Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan   Dim 27 Déc - 16:41

en effet je confirme je viens de la Smile

vivement cassé du pigeon avec vous les mec ...

Eu qui a le fouet ? Smile
Egwene

MessageSujet: Re: Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan   Dim 27 Déc - 16:51

Hannnnn !! Gorwald, tu as oublié de faire plusieurs worship à Theonia !!
What a Face
Theona

MessageSujet: Re: Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan   Dim 27 Déc - 19:25

Légionnés markutan aujourd'hui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan   

Candidature : Gorwald, Egwene, Kalmec, Kraogan
Page 1 sur 1